Accompagner les Enfoirés, avec des solutions fiables
Les concerts des Enfoirés, organisés du 13 au 19 janvier 2026, rassemblent un public nombreux et nécessitent une logistique irréprochable, notamment pour les espaces de restauration et les stands.
Les équipes organisatrices étaient à la recherche de meubles réfrigérés fiables, performants et adaptés à une forte affluence.
Nous avons naturellement répondu présent en mettant à disposition notre expertise et nos équipements, en offrant la location des meubles réfrigérés destinés aux stands de l’événement.
Un partenariat fondé sur l’échange et la reconnaissance
Ce partenariat s’est construit dans un esprit de confiance et de réciprocité.
En retour, les Enfoirés ont souhaité associer nos équipes à cette aventure humaine en offrant à Loca Service des places pour la première répétition du 12 janvier 2026, ainsi que des places spéciales dédiées aux partenaires.
Une attention particulièrement appréciée par nos collaborateurs, fiers de voir leur travail et leur engagement reconnus, et heureux de vivre cet événement de l’intérieur.

La mobilisation de nos équipes locales
Ce projet a également mis en lumière l’implication de nos équipes terrain.
L’agence de Paris Est a assuré la préparation des meubles réfrigérés aux couleurs de Loca Service, avec le professionnalisme, la rigueur et la réactivité qui font notre réputation.
Une mobilisation collective qui illustre parfaitement nos valeurs :
Partenariat, Innovation, Réactivité, Proximité.

Une entreprise à impact, aujourd’hui et demain
Être partenaire des Enfoirés, c’est avant tout affirmer notre volonté de soutenir des projets porteurs de sens, en mettant notre savoir-faire au service d’actions solidaires.
Chez Loca Service, nous continuerons à accompagner nos clients, nos partenaires et les associations avec la même exigence : proposer des solutions fiables, responsables et humaines, au service d’événements qui comptent.